mardi 26 août 2008

MERCI!!!

Ca y est j'ai 30 ans.
Merci et encore merci pour tous vos messages : c'etait le pied, au reveil d'avoir tous ces sms, mails et appels et de voir que vous etiez tous avec moi pour passer ce cap difficile.
Un anniversaire a l'autre bout du monde, c'est coment? C'est a Cusco par une belle journee ensoleillee et c'est super. Pour commencer la journee, nous nous sommes octroye une meilleure chambre : on pensait rester dans le backpaker que nous avions avant le treck mais a notre retour il nous ont donne une chambre vraiment glauque ( couverture en laine jaune pleine de pelures, pas de lumiere, rideaux et douche degueu...). C'est pas non plus un 3 etoiles avec baignoire mais au mois une chambre lumineuse et propre. Apres, mon cadeau c'etait " le programme de la journee" = on a fait tout ce que je voulais. On a commence par un super petit dej (j'ai bon appetit en vacacnces mais promis, j'essaye de ne pas revenir avec 5kg en plus) et ensuite un petit tour a l'hopital: ca c'etait pas forcement dans le programme mais Olive avait des boutons de moustiques qui etaient entrain de se transformer en gros pustules.On avait peur qu'il y ait des larves de moustiques dans ses petites jambes mais finalement...non. L'escapade etait sympa : on a d'abord paye pour la consultation puis on nous demande de repayer pour qu'Olivier soit soigne: pas mal, non? Ensuite, nous sommes partis pour une bonne journee de visite :au programme trois sites incas aux abords de Cusco : Tambo Machay, Pukapukra et Qenqo. On a fait le tout a pied et avec une guide independante qui nous a donne enomement de details sur ce qu'ont voyait. Trop bien!
Et puis le soir, petit spectacle multi-arts : une sorte de conte andin modernise "Chaska, una historia andina", du cirque, du theatre, du chant, du multimedia en un seul spectacle. Tres sympa, tout ce que j'aime meme si un peu court. On a fini la soiree dans un petit restau charmant et excellent et avons fete mon anniv autour de notre premiere bouteille de vin du voyage (on avait oublie a quel point c'etait bon). Une super journee donc. Merci encore et on s'excuse d'etre un peu a la ramasse sur les mails en ce moment mis il y a tellement a faire ici qu'on passe peu de temps sur le net. On se rattrape vite, promis. Posted by Cecile

Aucun commentaire: