dimanche 2 novembre 2008

Ca y est!!!!! On a compris le "joke" de notre van de la semaine derniere alors on voulait quand meme vous l'expliquer pour que, comme nous, vous vous endormiez moins betes. Nous avons rencontre 2 anglaises qui m'ont explique pourquoi tout le monde prenait notre van en photo et se marrait en le voyant. Souvenez-vous, sur le van on voyait un kangourou et une silhouette de femme nue avec la mention "Save the bush, ban the brazilian". C'est un jeu de mot tout bete (pas forcement tres fin certes...). En fait, les mot "bush" et "Brazilian" ont chacun deus significations. "bush"signifie a la fois: 1. le bush australien donc tout ce qui n'est pas la ville (campagne paumee quoi) 2. toison pubienne (je sais, c'est bien dit) "Brazilian", il y a aussi 2 siginifications: 1. Les habitants du Bresil 2. Le maillot bresilien, l'epilation total en somme Avec ces explications, cela prend tout sons sens et vous fera peut-etre marrer... Si c'est le cas, vous etes bons pour venir en Asutralie ! Postde by Cecile

5 commentaires:

Unknown a dit…

Sont classes ces Australiens ca fait rêver!!! ;-)

Unknown a dit…

Glamour!!!!!! gros bisous les amis

Loïc a dit…

Très cool ce van, heureusement Céc que les gens qui le prenaient en photo ne te demandaient pas si tu étais en accord avec la mention...oui je sais ici aussi on peut être très classe...

Labizatous
Loïc

Jean-Brice a dit…

Putain Olivier, ça fait quinze ans que je le répète : les Beatles c'est de la merde ; les Doors bonté !

Jean-Brice a dit…

" d'ailleurs je n'essaierai meme pas de vous expliquer, geologiquement parlant, la creation de l'Ayers rocks et des Mont Olgas (Olivier a surement mieux compris, n'hesitez pas). "

Oui c'est vrai ça, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la création de l'Ayers Rocks.